lundi 1 novembre 2010

LAMAGISTERE - LE LAC BLEU DE BERGON

Cette page a été réalisée avec des photos reçues par Zazou lors du Swap d'Eté sur le forum de scrap européen.
Les couleurs sont magnifiques. Avec ces très jolies photos, j'ai donc réalisé une mosaïque.

12 commentaires:

  1. Très jolie mosaïque pleine de couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique ta page ! La mozaïque et le décor sont très réussis. J'adore !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes et ta mosaïque aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page mosaïque et les couleurs des photos... un vrai régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  5. très réussie ta masaïque !! j'adore ces petits décors !!

    c'est marrant on dirait que les traits blancs sont en reliefs ...

    RépondreSupprimer
  6. Je me souviens bien de ta page sur ce sketch. Tu as bien mis en valeur les photos de zazou. Malgré tout, jen e sais pas pourquoi, j'ai quand même un peu de mal avec autant de découpes dans une photo, même quand il s'agit de paysage, c'est pour cela que je n'avais pas fait ce sketch. En tous cas bravo à toi car ta page est très réussie.

    RépondreSupprimer
  7. Mosaïque très jolie. J'aime beaucoup. Ta page est lumineuse.
    Bravo
    Bizzz
    Hélène 83

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette mosaique, les photos sont superbes et ta décor sublime ! Néness

    RépondreSupprimer
  9. Très belle mosaïque et très beau décor :oD

    RépondreSupprimer
  10. superbe cette mosaïque et quelle lumière ressort de tes photos, c'est splendide!

    RépondreSupprimer
  11. Ta réalisation est vraiment très belle, une superbe mosaïque. Et la déco est génial.

    RépondreSupprimer
  12. Ta mosaïque est très bien réussie. Bravo
    Christine
    http://chrinano.canalblog.com

    RépondreSupprimer