dimanche 7 novembre 2010

NEW-YORK - CENTRAL PARK

Merci à toutes pour vos commentaires. Je suis contente à chaque message de recevoir votre visite... Vous êtes aujourd'hui 43 inscrites à ma newsletter ! Quand arriverons nous à la 50ème abonnée ???
Pour aujourd'hui, je vous propose une page faite sur un modèle proposé par Karine, une fidèle du forum scrap européen... Il s'agit bien entendu encore de New York et de Central Park ! Le décor est exclusivement réalisé à la craie et au crayon craie.... J'attends vos impressions....

12 commentaires:

  1. moi je l'avais déjà vu sur le forum ;) et ben moi j'aime bp ...je pense prendre exemple sur tes pages pour faire les miennes de New York ....tu es vraiment une source d'inspiration et j'aime bp ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup... simple et aéré à la fois !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore; ton décor est très bien réalisé, tout en douceur.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime la douceur de cette page ... (inspirée d'une page vue sur le blog de caféchocoscrap),

    Cookie

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Moi, je vais m'en inspirer pour mes pages sur Montréal : MERCI !

    RépondreSupprimer
  6. page toute douce, les immeubles paraissent flotter!!! que ton travail à la craie est réussi, ta page est trop belle!

    RépondreSupprimer
  7. Encore une magnifique page ... ce décor est vraiment superbe et ton travail à la craie très réussi ... un tout grand bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page dans des tons tout doux. Bravo.
    J'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie page ,une déco tout en finesse !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis vraiment fan de ta page avec ce joli travail de craie tout en douceur, vraiment bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Travail à la craie superbe. Tout est doux. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer