jeudi 18 novembre 2010

LES BORDS DU LOIR - BRE

Aujourd'hui je vous fais visiter ma région avec cette page réalisée samedi dernier lors de l'Azza party. Le thème de la journée étant "la mosaïque dans tous ses états", les animatrices nous ont entre autre proposé l'utilisation du gabarit galets. Ce n'est pas un de mes préférés, mais finalement je ne suis pas mécontente du résultat ! Mes petits roseaux ont été réalisés avec un décor de pages et de la craie.

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette page, le gabarit galet rend très bien!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas un gabarit que j'utilise très souvent mais c'est vrai que ta page est très réussie !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai été très surprise par le rendu du gabarit Galet ; et je compte l'utiliser plus souvent maintenant que j'ai admiré votre page . ( aussi belle en vrai que sur le net ...)

    RépondreSupprimer
  4. sympa cette forme de galets pour ce type de photos !! une bien jolie page ...

    Cookie

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ta page Isa d'autant plus que le gabarit galets n'est pas si simple que ça. Je me suis inscrite à ta newsletter afin de voir tes pages automatiquement. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai oublié de signer, il a mis anonyme sniff sniff, c'est Sylviane.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie page pleine de fraîcheur ! Tu habites une belle région !

    Scrap'amitiés
    Mimou
    http://leblogdemimou.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  8. excellent gabarit pour ce genre de photos. Bravo
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve ce gabarit affreux et c'est la première fois que je vois une page qui me plait avec, et qui me plait vraiment. Chapeau!! Joyeuses fêtes Isa. Amitiés.

    RépondreSupprimer