mercredi 10 novembre 2010

NEW YORK - BROOKLYN BRIDGE

Voilà nos deux touristes revenus sur le pont de Brooklyn. Vous remarquerez le Tshirt "I love N Y" et nos chapeaux New-Yorkais marqués à nos prénoms. On ne les reportera certainement jamais en France mais l'on garde grâce à eux un bon souvenir de notre séjour.
Pour cette page, j'ai utilisé pour la première fois mes tampons carrés et je les ai encré à l'encre normale et à la Versamark. Je dois vous avouer que je suis assez satisfaite du résultat même si ma photo n'est pas de très bonne qualité, je vous assure que les couleurs rendent mieux en vrai...

10 commentaires:

  1. Elle est superbe ! Je ne sais pas faire de beaux décors moi, alors je suis profondément admirative.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Super les chapeaux, en effet !!! Le décor donne très bien ... une belle réussite !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette photo et quelle mise en page très réussie!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si ta photo n'est pas de bonne qualité, en tout cas ta mise en page la met très bien en valeur et du coup moi je la trouve très belle cette photo

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est super ta page avec photo unique

    RépondreSupprimer
  6. Pour une première sortie, les carrés font leurs effet !! Très belle page et que dire des mannequins !!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta page....elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis nouvelle sur ton blog je l'ai découvert ce soir par l'intermédiaire d'une scrapeuse et je découvre de très belles pages de N.Y. tes décors à la craie sont magnifiques, je m'inscris sur ta newletter. Je viens de créer mon blog il y a environ 3 semaines, si cela t'intéresse tu peux y faire un tour et t'inscrire à la New aussi, bon W.E.

    RépondreSupprimer