mardi 16 novembre 2010

NEW YORK - BROOKLYN BRIDGE

Nous continuons notre balade sur le pont de Brooklyn. Je vous avoue que j'ai pris une "tonne" de photo sur ce pont que je trouve magnifique... Vous le retrouverez donc sur toutes les coutures dans mes prochaines pages.
Pour le décor de celle ci, je suis restée sur l'idée du fil de fer pour représenter (une fois de plus) les cables du pont, et j'ai inséré une mosaïque pour rappeler les carrés que forment les cables...

15 commentaires:

  1. Super l'idée du fil de fer et de la mosaïque ! Tout à fait en accord avec tes photos! Bravo ! Beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah !!! super la mozaïque au milieu !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Wouah !!! super la mosaïque au milieu !!!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. superbe réalisation et beau rappel de découpe avec le rond central.

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, j'adooooooooore !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli !Bonne idée ta déco !

    RépondreSupprimer
  7. Une super bonne idée ! J'adore ta page, elle est genial !

    RépondreSupprimer
  8. elle est très sympa cette page !
    j'aime beaucoup l'esprit !
    c'est rigolo ! en ce moment je fais un mini album sur le séjour de mon grand de 20 ans qui a passé l'été à travailler sur la cote "est" à une 100 aine de kms au nort de PITSBURG, et qui a fêté ses 20 ans à NY !

    bises,

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, j'adore la mosaique au milieu ! Bises, Néness

    RépondreSupprimer
  10. ah oui vraiment chouette l'ensemble mosaïque et fil de fer. J'aim beaucoup l'harmonie.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée tes petites découpes centrales, cela rend super bien !

    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle réussite, ton idée de fil de fer est vraiment bien approprier au contexte.

    RépondreSupprimer
  13. trop trop chouette cette page et... ce pont!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ! j'aime bcp le rappel des fenêtres ! Très bonne idée !

    RépondreSupprimer