dimanche 14 novembre 2010

"MEDAILLE D'OR" - NEW YORK - BROOKLYN BRIDGE

Coucou tout l'monde...
Tout d'abord, je tiens à remercier mes nouvelles abonnées : Porcelaine 28, et Laetitia.
Aujourd'hui je vous présente la page qui m'a permis de gagner la "médaille d'Or" du défis de notre journée Azza Party.
Le but était de réaliser une page avec le gabarit baroque et d'y insérer quelque chose de métallique (papier, feutre...). J'ai choisi de faire mon décor avec la petite forme du gabarit et de relier les éléments avec des oeillets et du fil de fer ; l'idée étant de reprendre les cables du pont de Brooklyn.
Ma page a donc obtenu le plus grand nombre de voix et les animatrices de la journée m'ont remis un p'tit sac cadeaux comprenant notemment des tampons, décors de pages, rubans, stylos, et une "médaille d'or" en chocolat !!!
Sur la photo, vous la retrouverez en haut à droite de ma page (non non, elle ne faisait pas partie du décor ! ).
Un grand Merci à toutes les animatrices présentes aujourd'hui et tout spécialement à Marie qui est à l'origine de l'organisation de cette superbe journée et à Karine (mon animatrice qui sait toujours trouver "le" détail qui donnera "le plus" à notre composition).
J'ai oublié de vous préciser que je m'étais inspirée d'une page du dernier Scrap et Moi pour la réalisation de celle-ci.




Détail du décor :

22 commentaires:

  1. Félicitations !!! Je n'ai pas vu les autres pages, mais la tienne méritait tout à fait de gagner, elle est très bien faite !

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est extra ! Sublime, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ! félicitations.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bravo pour ta page, elle méritait bien de gagner vu son originalité. Et j'espère que cette médaille d'or était délicieuse
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Bravo , elle est géniale !
    Mon animatrice a fait la même déco de page pour le concours de Namur , sa page est dans le dernier "scrap et moi"(Christelle Starck).
    Bises.Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page, j'adore. C'est original et bien pensé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une belle page. Bravo d'avoir si brillament relevé le défi. Une belle victoire.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Isa,
    Ta page est très originale dans sa déco !

    Scrap'amitiés
    Mimou

    http://leblogdemimou.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. très jolie cette page la médaille est bien méritée
    christine scrap

    RépondreSupprimer
  10. ta page est superbe, tu as bien mérité ta médaille.

    RépondreSupprimer
  11. C'est simple et original à la fois ! Une très bonne idée

    RépondreSupprimer
  12. extra cette déco pour ce thème du pont ... toujours de bonnes idées !!

    Cookie

    RépondreSupprimer
  13. Super originale la déco. il fallait y penser.J'aime beaucoup et ce'la méritait bien une médaille surtout en chocolat miam!!miam!!
    Arlette Jacob

    RépondreSupprimer
  14. Ta page est superbe même si elle t'a été inspirée par une autre. J'adore le sens du détail et la finesse de la réalisation. Bravo!!

    RépondreSupprimer
  15. Très chouette mise en page et superbe déco ... cela vaut bien une médaille !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  16. superbe ta page et quelle déco!!!! bravo pour la médaille c'est très mérité!

    RépondreSupprimer
  17. super ISA, ca méritait bien une médaille. CHTIBREIZH

    RépondreSupprimer
  18. Waouh super déco !
    Félicitations pour ta 1ère place !!

    RépondreSupprimer
  19. La médaille en chocolat (et les cadeaux) étaient amplement méritée, ta page est superbe et l'idée du fil de fer autour de la forme très originale, bravo Isa. Néness

    RépondreSupprimer
  20. Récompense méritée largement.
    Bravo et bizzz en plus

    RépondreSupprimer