jeudi 4 novembre 2010

TIME SQUARE DE NUIT

Merci beaucoup pour tous vos commentaires qui me font énormément plaisir.
Puisque vous ne vous lassez pas de New York, continuons donc notre promenade à travers Time Square (Quartier de Manhattan où vous verrez de grands écrans géants sur les façades des buildings et pour répondre à Dayka, le Café Europa où l'on trouve les patisseries que vous avez vues hier se trouve à cet endroit). De nuit, on s'y croirait comme en plein jour tellement l'endroit est éclairé !!! Pas facile cependant de prendre des photos mais en voici quelques unes mises en page selon une idée parue dans le dernier "Scrap et Moi". Pour celles qui ont le magasine, je suis sûre que vous la reconnaitrez......J'ai voulu l'arranger à ma manière...

11 commentaires:

  1. Très jolie. J'aime beaucoup les notes suspendues.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. whaouuuuu que c'est superbe comme mise en page, bravooooooo c'est très réussi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. waouh !! elle est super celle ci!! j'aime bcp la mise en page et ces petites notes suspendue ..trop bien !!

    ce sont des perfos ??

    Karine (cookie)

    RépondreSupprimer
  4. Whaouhhh, je comprend que tu ai galéré avec les figurines dentelle et le fil de fer, tout cela est d'une finesse impressionnante ! Le résultat est magnifique. Bises, Agnès

    RépondreSupprimer
  5. Ton arrangement est magnifique ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi qui ne savait quoi en faire de mes photos de Times Square, j'ai trouvé ! youpi !!!
    Superbe page, super décor...

    RépondreSupprimer
  7. ..quelle mine d'inspiration cette Isa ....très jolie page encore ....j'adhère moi aussi ..excellente idée ces petites notes suspendues ...

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page... et les petites notes de musique qui pendouillent : j'adore.

    RépondreSupprimer
  9. L'arrangement "à ta manière" est super ... ces petites notes donnent vraiment vie à ta page ... c'est très chouette !!! Bravo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Et Ben moi j'adore , une superbe page. Et merci pour ta réponse. Scrap'bises. Dayka

    RépondreSupprimer