mercredi 3 novembre 2010

NEW YORK - EUROPA CAFE

Toujours New York ! Vous allez en avoir marre à la fin non ? Il faut dire que j'essaye d'avancer un maximum sur mon album, vu le nombre de photos imprimées (environ 500, ça ne va pas bien vite).
Voici donc une page sur le Café Europa où nous allions prendre notre petit déjeuner tous les matins. Leurs étalages étaient superbes (pleins de petits gâteaux et sandwiches de toutes les couleurs et jus de fruits) ...

17 commentaires:

  1. que c'est appétissant tout ça!!!! on se croirait dans un salon de thé miam miam hihihi superbe cette mise en page originale avec cette déco et bon courage pour toutes les photos qu'il reste à mettre en page...

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, on adore ! Continue !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmmmmmmmmmm!Cela a l'air délicieux !
    Chouette mise en page !Bon courage pour la suite , moi ,je ne me lasse pas de tes photos !
    J'en ai 600 des USA aussi et je n'ai pas encore commencé!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ! Moi non plus je ne me lasse pas.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je ne me lasse pas de regarder cette page, elle est très réussis

    RépondreSupprimer
  6. très jolie mise en page ...


    Cookie

    RépondreSupprimer
  7. ....huuuummmmm...on en mangerait ....tout cela à l'air délicieux ....jolie mise en page .

    ....Je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'aller un jour à NY...alors continue , je visite à travers tes pages .

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page et aussi très appétissante. Je ne me lasse pas de tes photos de New York, car elles sont super belles

    RépondreSupprimer
  9. non continue! cela nous permet de voyager un petit peu à travers tes pages.

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre New York à travers tes superbes pages, alors continues ! Et encore bravo pour toutes ces belles mises en page !

    RépondreSupprimer
  11. Moi non plus je ne me lasse pas de tes pages de NY, moi j'adore. Et ta page est superbe. C'est où ce café au fait ? Moi aussi je suis occupé avec les pages de mon voyage à NY et j'ai aussi de quoi faire ;)

    RépondreSupprimer
  12. Très,très chouette ta déco !
    Continue à nous faire faire voyager aux US !!

    RépondreSupprimer
  13. Oh là là si je vais la dedans je ramènerais quelques kilos dans ma valise et sur les fesses surtout lol !

    RépondreSupprimer
  14. Bizarre, je t'avais laissé un commentaire hier !

    Mimou

    RépondreSupprimer
  15. Non !!! n'arrête pas cet album, il est génial et nous voyageons !!!
    Encore une page superbe. Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Une page sympa et chaleureuse qui permet de récréer l'atmosphère de cet endroit. J'aime !!!

    RépondreSupprimer