mercredi 17 novembre 2010

DJERBA - NOUS DEUX

Allez, aujourd'hui je vous emmène en Tunisie, à Djerba, ça va vous changer des Etats Unis...
Voici donc ma première page en photo unique, pure inspiration d'une page du dernier livre de chez Azza. Vous la retrouverez facilement je pense...Nous nous étions lancées ce petit défis avec Agnès et Karine lors d'une soirée de réaliser celle-ci mais nous avons tellement papoté ce soir là que notre travail n'a pas beaucoup avancé ! l'avez vous terminée les filles ?
J'ai décidé de mettre du raphia beige pour rappeler la texture de mon chapeau, je voulais un fond de page clair c'est pourquoi j'ai opté pour la bande de papier bordeau mais après coup, je me suis demandé si cette couleur avait bien sa place ici ! Le vert aurait peut-être été plus propice (mais je dois vous avouer que je n'aime pas cette couleur et je ne voulais quand même pas copier à 100 % le modèle !)
Allez, vite à vos claviers pour me dire ce que vous pensez de mes couleurs ?

20 commentaires:

  1. Moi j'adore ta page ! elle est magnifique et je pense que tu as bien fait d'y mettre du bordeaux.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore ! La couleur de ton papier rappelle la couleur du tee shirt de ton homme donc c'est un très bon choix ! C'est une des pages du livre "photo unique" ?

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez eu bien raison de choisir le bordeau qui rappelle le T-shirt.Cette couleur contraste et illumine la page.
    J'aime beaucoup cette association des 3 couleurs: beige,vert et bordeau !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que la couleur est bien choisie : rappel du t-shirt effeftivement, en combinaison avec le vert et à l'image cela paraît plutôt rouge

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas certaine que la couleur verte aurait été mieux, le bordeaux rappelle bien la couleur du tee-shirt.

    RépondreSupprimer
  6. très très belle réalisation .... bravo !

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique, Isa. La photo est superbe et tu l'as encore sublimée en la mettant en page avec ces couleurs parfaites et ce raffia qui rappelle effectivemet ton chapeau. C'est une vraie réussite !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve également que le bordeau va très beau, choix judicieux, et résultat magnifique. Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. ...très jolie page Isa ..

    ...je pense aussi que la couleur bordeaux rappelant le tee shirt de ton homme convient parfaitement ..Je ne suis pas sûre que le vert aurait donné un plus bel effet .

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta page et le rouge était la couleur qu'il fallait !! Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est géniale et j'aime les couleurs que tu as choisies .Il faut avouer que je n'aime pas le vert non plus!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très belle et les couleurs ont été choisies de manière judicieuse.

    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  13. tu as mis juste la bonne dose de vert .. ton choix a été judicieux !!

    Cookie

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette page, elle est superbe comme vous deux ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la page et la photo, comme dit Dayka, vous êtes superbes ! Je trouve les couleurs totalement appropriées, le bordeaux rappelle la couleur du tee-shirt de ton homme et se marie à merveille avec la page beige et le raphia. Une page éblouissante Isa, bravo ! Je n'ai pas terminé la mienne et de voir celle-ci me donne encore moins envie de la terminer... Bisous et à vendredi, Agnès

    RépondreSupprimer
  16. lumineuse cette page et la photo est super sympa!

    RépondreSupprimer
  17. J'adoooore cette page. Elle est magnifique.Bravo.

    RépondreSupprimer
  18. Je te rassure tout de suite ISA, cette couleur de papier s'accorde à merveille avec ta photo, car elle rappelle le T-shirt de ton homme. De plus cela rend ta page très lumineuse. Je la trouve vraiment magnifique et cela vous mets bien en valeur. BRAVO

    RépondreSupprimer
  19. J'adore. L'harmonie est là. C'est super

    RépondreSupprimer