lundi 1 novembre 2010

ELLIS ISLAND -IMMIGRATION MUSEUM

Aujourd'hui je vous propose une page réalisée en ligne sur le forum de scrap européen avec Agnès, Karine, et Cricri... Nous nous sommes inspirées d'une page trouvée dans le dernier Scrap et Moi Magazine. J'ai enfin utilisé mon nouveau décor de pages "Maisons" et je suis assez contente de ma réalisation.... Le titre est mis sur mousse 3D (il parait un peu de travers sur la photo mais je vous rassure, en vrai il est droit)...

7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce travail de craie, le rose est étonnant mais c'est un très bon choix ! Bravo ISA !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page, bravo

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page !! dis tu es a fond en ce moment c'est génail !!

    Karine (cookie)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très chouette, je retiens l'idée ... le décor est très beau !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. whaouuuu quel décor c'est trop joli!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette page !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ta page ! Bravo !

    RépondreSupprimer