mardi 2 novembre 2010

NEW YORK - CENTRAL PARK

Certaines d'entre vous ont déjà vu cette page, réalisée sur un modèle pris sur un blog mais je ne me souviens plus lequel...(toutes mes excuses à la personne qui a fait cette page) Si l'une d'entre vous reconnait sa composition, qu'elle n'hésite pas à m'envoyer un p'tit mot !

12 commentaires:

  1. Je ne l'avais pas encore vue. Elle est magnifique !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. très jolie interprétation Isa ... c'est sur le blog de caféchocoscrap d'où vient le modèle !!

    Cookie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce que tu fait vivement que je puisse scrappez avec toi...Et que de belles pages sur ce blog...

    RépondreSupprimer
  4. Très belle composition ,j'aime beaucoup !
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette mise en page, je ne l'avais pas encore vue non plus !!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. superbe page c'est la prmière fois que je la vois... Elle est très reussie..

    RépondreSupprimer
  7. première fois que je découvre cette page et quel succès, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. La mise en page me dit quelquechose :oD
    Un vendrediscrap ? J'ai la même sur mon blog du coup ...

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment une belle page, je n'ai aucune idée de l'origine. Mais ta version est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais vu cette page auparavant, elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  11. 2ème message pour te dire que j'aime beaucoup ton cadre. Il est très réussi. Bravo! Je ne l'avais jamais vu!!!
    Bizzzz et à bientôt

    RépondreSupprimer