dimanche 31 octobre 2010

ROCKFELLER CENTER -TOP OF THE ROCK

Bonjour...
Tout d'abord, je voulais m'excuser auprès de vous car par manque de temps, je ne suis pas beaucoup présente en ce moment sur mon blog.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui se sont inscrites à ma newsletter ( à ce jour 39. Qui sera la 40 ème ? )...
Voici une page réalisée grâce à un modèle proposé par Mimana sur le forum de scrap européen vendredi soir dernier.
Les formes sont découpées dans du papier métallique. Par rapport au modèle, j'ai rajouté un cadre pour finir la composition. Je suis assez fière de ma page car avec des photos sombres, il n'est pas toujours aisé de trouver la bonne façon de les mettre en valeur... et vous ? qu'en pensez vous ?

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette composition, ce papier métallisé fait bien ressortir tes photos.

    RépondreSupprimer
  2. Super cette page Isa! Les photos ressortent bien sur le papier métal! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Grâce au papier de couleur , tu as su mettre en valeur tes photos .Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique page ... un super choix de couleur et de papiers pour ce type de photos by night !!

    Karine (cookie)

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe. J'aime beaucoup.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. tu peux être fier de toi, elle est superbe, les couleurs font bien ressortir tes photos foncées.

    RépondreSupprimer
  7. Comme je te l'ai déjà dit : j'adore !!! :oD
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. ça me paraît très compliqué mais que le résultat est superbe!!!!

    RépondreSupprimer