dimanche 13 novembre 2011

SANTORIN - MOI

Bonjour à toutes !
Je vous l'avais promis dernièrement, nous changeons donc de destination et nous nous envolons vers Santorin !
Une fois n'est pas coutume, je vous propose aujourd'hui une photo unique où vous me reconnaîtrez. Je ne fais pas de narcissisme mais j'avoue que je me trouvais bien sur cette photo (pour une fois !!) Je me suis inspirée d'un modèle issu du dernier livre d'Azza. Les morceaux de papiers blancs ont été encrés. La suite bientôt....

12 commentaires:

  1. Waou ta page est très réussie. Pas de narcissisme au contraire tu as raison de trouver bien. Quand on a du mal à s'aimer en photo, il faut bien souligner les rares photos où on se plaît ! Je suis comme toi si ça peut te rassurer. Ta page est très différente du modèle dont tu t'es inspirée, tu te l'ai appropriée.

    RépondreSupprimer
  2. très joli, j'aime les couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'avoir vu en vrai je peux affirmer que cette page est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. on est toutes pareilles, on ne se trouve jamais super sur les photos mais il y en a toujours une qui sort du lot hihihi Tu es très jolie sur cette photo unique et quelle mise en page superbe encore!! j'attends la suite car étant à santorin en juin j'ai hâte de découvrir tes pages! à bientôt......

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison de te faire plaisir et comme tu le dis, tu es très bien sur cette photo! Et ta page est très réussie et cette mise en page nous emporte nous aussi vers les grands espaces.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien raison Isa, tu es super bien sur cette photo et tu en as fait une page magnifique, j'adore ta déco. Bises, Agnès

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ta page ! Tout comme toi sur la photo d'ailleurs ! ;oD

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est magnifique Isa et je suis d'accord avec toi, tu es super sur la photo. Bizzzzzz.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment une super belle page. J'aime bcp le choix des couleurs, le cadre et cette très chouette photo de toi :-)

    RépondreSupprimer
  10. Ta page et ta photo sont superbes!Bravo !

    RépondreSupprimer