dimanche 20 novembre 2011

SANTORIN - LE ROCHER SCAROS

Tout d'abord un grand merci pour vos derniers commentaires et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Karine, Nicole et Marina. Vous êtes désormais 89 à me suivre... C'est sûrement peu par rapport à d'autres blogs qui rencontrent certainement plus de monde mais c'est déjà énorme pour moi et je tiens toutes à vous remercier pour votre fidélité.
Je vous propose aujourd'hui une page sur un modèle du dernier Livre Azza...Le titre a été fait à l'encre blanche et un gabarit alphabet. Allez j'attends vite vos commentaires...

15 commentaires:

  1. photos magnifiques, page superbe! j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Tout est superbe ...j'aime beaucoup ...un petit air de vacances bien appréciable à cette saison..

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est bien agréable que de te suivre ;-) Ta page est bien belle et très harmonieuse, j'aime bcp le rappel de la déco avec les petites marguerittes !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ! Tout ce bleu, ça donne envie. Trop mignones tes petites fleurs. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Tout est superbe, les photos ta pages, la déco....
    c'est trop beau

    RépondreSupprimer
  6. Un beau bleu pour une page sobre et élégante !

    RépondreSupprimer
  7. je découvre votre travail et je trouve que c'est tout simplement merveilleux
    quelle source d'inspiration !
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont magnifiques et tu as su les mettre joliment en valeur !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie mise en page, il y a du rendement en ce moment!!!!

    RépondreSupprimer
  10. de très jolies phoros et très chouette mise en page !!

    RépondreSupprimer
  11. que c'est sympa de revoir l'endroit où l'on était en juin hihihi je trouve que santorin est magique de jour et féérique de nuit!!! ta mise en page est très chouette!

    RépondreSupprimer
  12. Une belle page lumineuse qui fleure bon les vacances !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  13. SUPERBE !!!! Ta page est vraiment belle et les photos aussi !

    RépondreSupprimer