samedi 22 octobre 2011

DJERBA - DANS LE DESERT

Je vous remercie toutes pour vos commentaires qui me font très plaisir à chaque fois. Malheureusement je manque de temps pour mettre plus régulièrement mon blog à jour !!!
Pour ce soir, je vous propose une page dont le modèle a été pris dans un "scrap et moi Magasine". Nous sommes toujours en Tunisie, la "bestiole" qu'à ma fille sur le bras est un caméléon !!!.
Pour changer un peu, nous allons prochainement nous envoler vers Santorin !!! Allez, en attendant, dites moi vite ce que vous en pensez....

13 commentaires:

  1. super chouette !! ce gabarit donne vraiment des effest sympas !!
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Moi je la trouve super sympa cette page avec ses belles couleurs, j'adore ce jaune ! Mais quel boulot pour ombrer tous ces petits morceaux !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré ce voyage à djerba à travers tes mises en pages superbes, je vais apprécier énormément santorin pour y être allée 8 jours en juin!!! trop jolie cette mise en page, que les tons sont harmonieux!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! Ce gabarit offre de nombreuses possibilités de mises en page !

    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp, et l'ombrage à la craie est très réussi

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ta page très jolie,très lumineuse !
    Un très joli rendu !

    RépondreSupprimer
  7. Très réussie cette composition ! Et le papier ombré de craie donne un beau rendu.

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau résultat pour cette page très sympa malgré la bestiole !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  9. une très jolie page ! J'aime bp aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie ta page, on fait de jolies choses avec ce gabarit, je l'aime bien.

    RépondreSupprimer
  11. superbe page avec des couleurs qui nous réchauffe!
    christine

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ! très belle utilisation de ce gabarit !

    RépondreSupprimer