lundi 21 novembre 2011

SANTORIN - COUCHER DE SOLEIL

Une fois de plus, un grand merci pour vos derniers commentaires. Je vous emmène ce soir faire un tour sur la Caldera et admirer le coucher de soleil. J'ai pris cette mise en page sur le site Azza mais je suis incapable de savoir de qui provient le modèle (si la personne passe par là, je serai ravie de la citer car sa page m'a bien inspirée !) Le tampon "voyages" a été acheté à "des mots en scrap", j'aime beaucoup ce qu'ils font... En vrai ma page est beaucoup plus jolie qu'en photo, les couleurs sont plus pastels et plus douces....

22 commentaires:

  1. C'est super beau ! J'adore !

    SCrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  2. très sympa cette page même si tu la trouves plus jolie en vrai!

    RépondreSupprimer
  3. Oh !!! elle est magnifique !!! Qu'est ce que ce doit être en vrai ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie !

    RépondreSupprimer
  5. juste un mot ...superbe !!!

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe isa , plus jolie que l'original...

    RépondreSupprimer
  7. tout simplement SPLEN DI DE!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle superbe page ... ton album va être fantastique !

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est très jolie ! De belles couleurs et les tampons "Des mots en scrap" sont très sympas effectivement.

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles couleurs ! une page très réussie, BRAVO !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est déjà superbe en photo alors ce doit être une merveille en réel ! Grosses bises, Agnès

    RépondreSupprimer
  12. Superbe photo judicieusement mise en valeur par cette mise en page originale !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  13. La Grèce ! mon rêve, et là crois moi, tu me fais rêver, cette page est sublime ! Je suis envoutée!

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup ISA, tes photos sont merveilleusement mises en valeur

    RépondreSupprimer
  15. superbe page de magnifiques couleurs sur cette page
    christine

    RépondreSupprimer
  16. moi je la trouve superbe ta page !!!

    RépondreSupprimer