mercredi 16 novembre 2011

SANTORIN - LA PLAGE

Je vous remercie toutes pour vos nombreux commentaires sur mes dernières pages. Nous poursuivons notre périple avec une page inspirée "très largement"du dernier livre Azza. Vous la reconnaîtrez facilement. Je suis toujours un peu "embêtée" de copier ainsi mais je trouvais que mes photos collaient parfaitement bien à ce genre de composition...

14 commentaires:

  1. Avec les gabarits de mise en page comme celui-ci, il est difficile de ne pas faire "ressemblant". J'aime beaucoup ton interprétation.

    Scrap'amitiés
    Mimou
    http://leblogdemimou.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement tes photos sont tout à fait adaptées . Tu as bien fait de la reproduire, elle est très chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Wouah ! je la trouve magnifique !!!
    Pour moi pas de problème je ne la reconnais pas du tout vu que je n'ai pas le livre puisque plus d'animatrice. Et après tout c'est bien pour ça qu'on achète les livres. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne envie...
    très jolies page et surtout très jolies photos...il y a tout de même quelque chose qui me choque....pas dans ta page mais dans la conception du gabarit, c'est la cassure de la courbe, que tu as évitée en haut de ta page.

    RépondreSupprimer
  5. Ce nouveau gabarit est vraiment super, un très beau rendu!

    RépondreSupprimer
  6. waouh !! magnifique page !! tu profites de l'inspiration du moment tes pages sont très très chouettes

    RépondreSupprimer
  7. Et bien même si tu as copié moi je la trouve superbe ta page et puis les modèles sont fait pour çà.

    RépondreSupprimer
  8. Et bien quelle jolie page !!Je suis complètement fan de ce gabarit !Tes tampons rendent très bien !

    RépondreSupprimer
  9. Les livres sont faits pour ça ... c'est vrai c'est agréable de créer mais ce n'est pas possible tout le temps et nous cherchons toutes l'inspiration ;-)En tout cas, moi je veux bien être toujours aussi bien inspirée ... ta page est magnifique :-)

    RépondreSupprimer
  10. Très belle page avec de superbes photos

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ISA

    RépondreSupprimer
  12. Une interprétation des plus réussie et une déco très harmonieuse !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  13. Une très belle page ! Moi j'aime bp et même s'elle est copié elle ne sera jamais la même !!!

    RépondreSupprimer