samedi 26 novembre 2011

SANTORIN - FIROSTEFANI

Nous continuons notre périple à Santorin avec ce soir une page sur Firostefani, petit village situé entre Oia et Fira... Je me suis inspirée du dernier scrap et moi pour ces photos, avec en plus du "bricolage" maison pour mes décors. Comme quoi avec des figurines toutes simples et un peu d'imagination, on arrive finalement à les transformer... Allez, dites moi vite ce que vous en pensez....

18 commentaires:

  1. Elle est magnifique la déco faite maison! C'est 100% en rapport avec le thème des photos! Très belle page, bravo! http://becreativa.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, ta déco est particulièrement réussie ! Bizzzz Agnès

    RépondreSupprimer
  3. J'adore quand on arrive à détourner les décos comme tu l'as fait ! Bravo pour ta page !

    Scrap'amitiés
    Mimou
    http://leblogdemimou.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! c'est super génial ton idée déco. Ta page est magnifique. Bravo
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ... et quelle déco, félicitations pour cette merveille ! Dommage que mon album sur la Crète et Santorin soit fini car je t'aurais bien piqué l'idée ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne idée à retenir absolument, ta page est géniale

    RépondreSupprimer
  7. Géniales toutes tes dernières pages! Super ton bricolage maison avec les figurines dentelles!!!
    Quelle productivité ces derniers tps! Pfff, chapeau! Passer par ici tous les 10/15 jours ne suffit plus, l'inscription à la newletter s'impose!
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe mise en page que ce ciel bleu nous donne envie !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est vraiment superbe..et la déco j'adore !!!Tu noous gâtes avec tes belles pages !

    RépondreSupprimer
  10. Cette page est vraiment Magnifique, la déco est superbe. En un mot j'adore

    RépondreSupprimer
  11. ta déco "maison" est géniale, quel talent toujours!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle imagination ! ta déco est vraiment excquise, j'adore.

    RépondreSupprimer
  13. Un grand bravo pour ta déco "faite maison" !

    RépondreSupprimer
  14. je la trouve vraiment TOP ta page !

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique celle-ci aussi... Comment as-tu écrit le titre ?

    RépondreSupprimer