mercredi 30 novembre 2011

SANTORIN - HOTEL KASIMATIS

Allez, nous voilà revenus à notre hôtel "Le Kasimatis", construit sur la Caldera et pleins d'escalier... Pour cette page, j'ai opté pour une mise en page très simple et inséré une Shaker box. Je dois avouer que je ne suis pas très fan de cette nouveauté Azza mais c'était le sujet de mon dernier cours... Et puis je les trouve chères alors qu'on peut facilement les fabriquer "maison" et le format un peu grand à insérer dans une page. J'en avais déjà fait pour des pages plus américanisées.
Le fond de la boîte est composé d'une photo, à l'intérieur j'ai inséré une frise figurines dentelles fleurs colorisée. J'ai redécoupé un petit pot de fleur d'une des photos que j'ai positionné sur le bord haut du cadre de la boîte ainsi qu'un morceau de fleurs en bas à droite et une fleur papier qui tient avec une attache parisienne.
Voilà, vous savez tout !!!

17 commentaires:

  1. je la trouve très belle ta page Isa, c'est vrai que les boites décor, il n'en faut pas à toutes les pages dans un album... elle n'est pas imposante du tout sur ta page...

    RépondreSupprimer
  2. La page est chouette, j'adore ces belles couleurs qui nous dopte le moral les jours de pluis mais c'est vrai que la boite décor c'est un peu too much à mon goût

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette page qui combine en harmonie de photos difficiles à scrapper... Et je trouve que la boite décor est trés bien integrée dans la composition, peut-etre a cause de son fond photo, qui l'intégre mieux dans la composition.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page avec ces envolées d'escaliers et le bleu et blanc de l'île!
    Je suis aussi très critique par rapport aux nouveautés Azza que ce soit la shaker box ou les parfums vendus cet été: ils dérivent un peu ces derniers temps pour faire acheter toujours plus...

    RépondreSupprimer
  5. ah ces escaliers....ça muscle les cuisses hihihi mais quel bonheur de découvrir tous ces petits hôtels avec vue imprenable!!! super chouette ta mise en page avec tous ces escaliers!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve qu'elle est, en tout cas, super bien intégrée à ta page ! j'adore ton album qui me rappelle de merveilleux souvenirs ...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que les boîtes AZZA sont chères alors que l'on peut les fabriquer soi-même pour quelques centimes et on peut les réaliser à la dimension souhaitée.
    J'adore tes pages et tes photos donnent envie d'aller découvrir cet île.

    RépondreSupprimer
  8. Ta boite a très bien trouvé sa place sur ta page ,l'ensemble est très harmonieux !!

    RépondreSupprimer
  9. Toute simple mais très jolie! Je garde en mémoire l'idée!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah, ces escaliers ! ça me fatigue rien qu'à les regarder !
    Je plaisante : ta page est superbe ! Il faut le faire : des photos pas faciles à "caser" et le résultat est magnifique, tout en géométrie ! BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est très réussi !!! Ces couleurs sont trop belles et la petite boîte a trouvé une place de choix !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment superbe cette shaker avec une photo à l'intérieur ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. waouh ! cette mise en page met vraiment en valeur les escaliers

    RépondreSupprimer
  14. De bien jolies pages vue grace au lien scrappassion je me suis abonnée encore félicitation poour votre blog

    marinascrapp

    RépondreSupprimer
  15. une très jolie page ! moi j'aime bp !

    RépondreSupprimer
  16. Il vaut mieux ne rien oublier dans ce genre de cas. J'ai une pensée émue pour les employés qui sont chargés de monter et de descendre les valises.
    Ta page est impressionnante!!!
    Scrapbizzz

    RépondreSupprimer