dimanche 27 novembre 2011

SANTORIN - LA COTE BLANCHE

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci beaucoup pour vos derniers commentaires ! Ca me fait plaisir de voir que Santorin fait l'unanimité et donne envie à certaines de partir là-bas. En tous les cas, je prends beaucoup de plaisir de mon côté à faire cet album, et en cette période d'automne, ça fait du bien de se replonger dans les souvenirs de printemps ! Pour aujourd'hui, je vous présente une page inspirée du dernier scrap et moi...

11 commentaires:

  1. Décidément ce gabarit rend vraiment bien, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cet album sur Santorin, tu m'étonnes que ça nous donne envie d'y aller

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je connais et ton album me replonge dans de magnifiques souvenirs ... Une fois de plus, ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. que de superbes paysages joliements mis en valeur !!

    bravo !!

    Karine

    RépondreSupprimer
  5. on ne se lasse pas de santorin!!!! trop belle cette mise en page avec ce gabarit que je n'ai pas encore commandé!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce gabarit DANSE, une multitude de possibilité. Je ne connais pas cet endroit, mais les photos laissent réver

    RépondreSupprimer
  7. une très belle page et moi aussi j'adore ce gabarit !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que tes belles pages donnent envie d'y aller. C'est vraiment d'une luminosité très méditerranéenne. C'est vraiment beau!!!
    Scrapbizzz

    RépondreSupprimer