lundi 14 novembre 2011

SANTORIN - LA PISCINE DE L'HOTEL

Encore une page de nos dernières vacances à Santorin et la piscine de l'hôtel.
C'est une inspiration du dernier livre Azza, réalisée avec le gabarit Concerto. Les soleils sont réalisés à l'encre avec le gabarit décors de pages. Alors ? qu'en pensez vous ?

14 commentaires:

  1. j'adoooore cette page, sobre et originale, et les soleils coupés au bord du cadre et de la photo, c'est superbe....

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle page
    Félicitation pour l'utilisation du gabarit et pour la déco

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup cette page, elle est très harmonieuse et zen....

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle page et une utilisation du gabarit très judicieuse !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. superrrrrrrbe! que la déco est raffinée et originale!!!

    RépondreSupprimer
  6. les deux dernières pages sont très sympat j'aime beaucoup
    christine

    RépondreSupprimer
  7. Superbes page et photos !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette page !!Ta déco est très réussie c'est super joli !!je garde l'idée !

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe ta page ! j'adore !

    RépondreSupprimer