mardi 29 novembre 2011

SANTORIN - FIRA

Voici pour aujourd'hui une nouvelle page de mon album, j'avoue que je suis assez productive en ce moment... (pourvu que ça dure !!!) Je vous présente donc Fira, capitale de Santorin et une mise en page tirée du livre "autour de la nature" que j'ai adaptée à ma sauce ! Le papier bleu et les cadres forme barriques sont encrés légèrement. Le reste est de la craie.
Je tiens de nouveau à vous remercier pour vos gentils commentaires qui m'encouragent chaque jour...

21 commentaires:

  1. Ta page est splendide et ça donne envie de vaances..

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page j'aime bcp la craie qui prolonge le papier et ces jolis tampons arbres....

    RépondreSupprimer
  3. Mais on ne t'arrête plus Isa, bravo encore une jolie page à ton actif.

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolie page! J'aime beaucoup le soin mis dans la coordination de la ligne de l' horizon des photos -le spetits détails qui font toute la différence... Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle page,çà donne envie de voyager

    RépondreSupprimer
  6. C'est une page superbe bravo pour la mise à ta sauce c'est plus agréable que voir les memes pages chez toutes et quelque fois avec tres peu de changement ou de rajout bisous et à bientot pour ma part je serais hors blog pour les commentaires jusque le 18 decembre mais mes posts à moi seront sur mon blog le mercredi et samedi Commed'habitude bisous à bientot marinascrapp Bonheur du scrap

    RépondreSupprimer
  7. encore une superbe mise en page pour l'album de santorin!!!

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, les photos sont superbes et ta page splendide. J'adore

    RépondreSupprimer
  9. Super les 2 barriques liées l'une à l'autre.
    Merci Isa pour ces belles pages de vacances.
    Continue à être si productive.

    RépondreSupprimer
  10. Encore une très jolie page! Bravo Isa!!!!

    RépondreSupprimer
  11. waouh t'as mangé des mars !!! lol

    geniale cette mise en page et juste le petit village mis en valeur dans la forme !!

    superbe idée

    Cookie

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui, quelle productivité !!! Et pour moi, ça peut continuer ;-) Voilà en tout cas une bien belle page de plus à ton actif ...

    RépondreSupprimer
  13. Super travail d'encre, mise en page sympa et déco à l'avenant ... une belle réussite encore !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  14. une série de page qui donne vraiment envie de découvrir Santorin ...
    merci pour le voyage !
    meilleurs voeux pour 2012
    je te souhaite de chouettes voyages !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup tes pages et particulièrement celle-ci. Merci de ta visite chez moi et à bientôt je l'espère !

    RépondreSupprimer
  16. La mise en page est aussi lumineuse que tes photos. Je continue un super voyage et çà me donne de plus en plus envie d'y aller!!!
    Scrapbizzz

    RépondreSupprimer