lundi 5 décembre 2011

SANTORIN - SUR LE CHEMIN ...

Je vous emmène ce soir sur le chemin situé près de notre hôtel. Vous reconnaîtrez cette mise en page très simple issue du livre "autour de la nature". J'ai hésité à rajouter de la craie autour du papier mais je préfère finalement laisser à cette page son côté très épuré... et vous qu'en pensez-vous ?

16 commentaires:

  1. Elle est magnifique ! C'est très bien sans la craie, il y a déjà le papier bleu qui relève. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, très sobre comme je les aime

    RépondreSupprimer
  3. Avant même de lire, c'est la remarque que je me suis faite, manque un peu de craie ou d'encre (avec des coups de gomme pour représenter la forme du croisillon de la photo de gauche). Peut être une déformation de ma part. Je suis incapable de ne plus en mettre sur mes pages, ça me semble vide à chaque fois hihihi. En tout cas, ta page est très belle.

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe ainsi, moi j'adore! ce sont des agrandissements de photos? bonne semaine...

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page, la sobriété du décor s'harmonise parfaitement aux photos. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aime bien la sobrieté de cette page va bien avec ces photos ne changez rien
    christine

    RépondreSupprimer
  7. elle est bien comme ça, très épurée comme les photos là bas le beu et le balnc prédomine sans fioriture !!

    Karine

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique ta page et pour moi il ne faut rien ajouter.
    C'est amusant j'ai regardé ce modèle sur le livre cet après-midi, je crois que je vais m'en inspirer.

    RépondreSupprimer
  9. Une page très épurée, on retrouve bien l'ambiance que dégage cette île !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne changerais en tout cas rien ... ta page est magnifique telle quelle :-)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne rajouterais pas de craie non plus pour garder le côté épuré !

    RépondreSupprimer
  12. Rien de plus !!! Elle est parfaite comme cela !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  13. Elle superbe comme celà. Le bleu du ciel est magnifique. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  14. une très jolie page ! Je l'ai faite aussi , aujourd'hui même c'est comique !

    RépondreSupprimer