samedi 21 août 2010

GENEVA

Nous sommes toujours à Chicago. Voici donc une page commentaires qui fait office d'intercalaire pour mon album...J'ai utilisé ces pages pour séparer toutes les journées de notre voyage. Je les trouve bien pratique, les lignes sont déjà dessinées ce qui permet d'écrire bien droit !!!

7 commentaires:

  1. ...toujours de bonnes idées Isa ....

    Bises .

    RépondreSupprimer
  2. Nous ne pensons pas souvent aux pages commentaires, et pourtant elles sont bien pratiques !! La tienne est très sympa. Je vais y penser pour mes prochains albums.
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ton idée des pages commentaires.
    Et associer un calendrier qui me fait pensée à ceux dans le scrap américain est géniale! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. très bonne idée cette page commentaire, ça change, c'est pratique, c'est original et c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette idée ces pages commentaires ... j'en ai acheté mais pas encore utilisées ... je retiens l'idée donc ... bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'use et abuse des pages commentaires, c'est important pour se souvenir dans quelques années des anecdotes du voyage...

    RépondreSupprimer