mardi 10 août 2010

NEW YORK - BROOKLYN BRIDGE

Je vous propose une petite balade sur le "Brooklyn Bridge". Cette page est réalisée avec le gabarit Ellipse. Il offre de nombreuses possibilités mais je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup l'utiliser. Alors ? qu'en pensez-vous ?

14 commentaires:

  1. ...belles photos ..jolie page ....j'aime beaucoup ...
    Le gabarit ellipse s'accorde bien avec les câbles du pont ...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette page, j'adore les tons.
    Bravo. Ce gabarit est complexe, mais offre tellement de possibilité, il faut dire que cet photo est un très bon choix également.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique
    Scrap'amitiés
    Mimou

    http://leblogdemimou.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos et très belle utilisation de l'elipse

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Comme Martine, je trouve que le gabarit s'accorde parfaitement avec les photos et les cables du pont

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une belle mise en page qui donne de la profondeur de champ à tes photo et une belle perspective comme si on s'apprêtait nous même à traverser le pont !

    RépondreSupprimer
  7. super belle page.cricri

    RépondreSupprimer
  8. superbe page ...je vais m'en inspirer :)
    merci
    Dayka

    RépondreSupprimer
  9. tres jolie page isa et je trouve que le gabarit ellipse rend tres bien

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    magnifique réalisation !
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  11. c'est du plus bel effet

    RépondreSupprimer