mardi 7 septembre 2010

NEW YORK - LA STATUE DE LA LIBERTE

Maintenant que cette page a été publiée sur le forum de scrap européen, je peux vous la montrer. C'était mon sketch du mois d'Août et elle a fait l'unanimité !!! Rien à gagner, seulement le droit de rejouer, je suis super contente, toutes les pages étaient magnifiques, tout le monde a bien travaillé mais c'est la mienne qui a reçu le plus de voix !!!
Pour le décor, j'ai utilisé le gabarit décor de pages soleil, que j'ai retourné pour imiter la couronne de la statue. Mon décor est dessiné à la Versamark et j'ai ensuite passé de la craie pour faire ressortir les décors.
J'attends vos commentaires qui me feront tous très plaisir...

12 commentaires:

  1. ..très ..très ..très jolie ....

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien évidemment voté pour ta page sur le forum car elle est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Bravo et félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. effectivement c'était mon coup de coeur aussi pour le vote du sketch d'aout.
    elle est superbe et le décor magnifique très beau travail
    je me doutais un peu que c'était toi isa!!!

    RépondreSupprimer
  5. Génial , c'était ma page préférée!!!

    RépondreSupprimer
  6. Une première place pas du tout volée et amplement méritée. Je comprends très bien pourquoi elle a fait l'unanimité. J'avais voté pour toi et je te félicite pour la qualité de cette page. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe page lumineuse qui mérite son succès !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir ton blog et tes pages de scrap ... Très belles réalisations !

    RépondreSupprimer
  9. Bien méritée cette 1ère place ! une très belle composition. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle page, évidemment, elle avait eu mon vote. J'aime beaucoup l'ensemble de ton blog mais je sèche: je n'ai trouvé qu'une page avec les polygones comme celle du vendrediscrap. Ce sera l'occasion de revisiter plus attentivement ton blog quand j'aurai plus de temps (ah ah je viens de repérer la liste des techniques...). Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette page, si je peux je vais m'en inspirer pour la mienne ;)

    RépondreSupprimer