jeudi 19 août 2010

CHICAGO - DECORATIONS DE NOEL

Tout d'abord, merci à toutes pour vos commentaires très sympas sur mon blog !!! Je ne m'attendais pas à autant de compliments de votre part et ça me fait très plaisir .. Merci encore.
Je vous mets aujourd'hui une page plus ancienne qui provient de mon album de Chicago , il s'agit d'une de mes premières pages Azza, je la trouve un peu dépassée aujourd'hui et vraiment "vieillotte"... Mais c'est quand même amusant de voir l'évolution de ses pages au fil des mois....Je ne savais pas encore à l'époque travailler la craie et je m'étais alors "essayée" sur cette page aux décors de pages....

3 commentaires:

  1. ah surprenant mais joli ..je dirais même original..

    RépondreSupprimer
  2. Essai concluant, Isa ... sur une page foncée où le craie ne ressort pas trop, c'est une chouette alternative ... Bravo ...
    C'est vrai que c'est amusant de ressortir ses premières pages pour voir l'évolution !!!

    RépondreSupprimer
  3. décor très sympa pour des photos d'un pays où tout est démesuré!

    RépondreSupprimer