mardi 17 août 2010

MES 40 ANS - EN FAMILLE

Voici le début d'un album qui va changer des mes pages format 30 X 30.
J'ai décidé de faire un album en 25 X 25. Finalement le format me plait assez, il permet de jolies compositions et les décors prennent un peu moins de temps. Cette première page est le début de l'album sur mes 40 ans et de notre fête annuelle entre cousins de l'an dernier.
Pour cette première page, Je me suis inspirée d'un album du même format, réalisé par Floscrap, vous retrouverez donc dans mon album des pages un petit peu similaires aux siennes. J'attends vos nombreux commentaires !!!

11 commentaires:

  1. ...j'aime bien ....cette page de présentation est très réussie..juste ce qu'il faut en déco .

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes petits ronds : quel style de tampon ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale cette page !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    très jolie page, la déco est superbe !
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super belle ta page.

    RépondreSupprimer
  6. ouaou superbe page Isa!

    RépondreSupprimer
  7. oui je reconnais son style que j'aime beaucoup et facile à adapter sur le 25*25. ta page est très jolie ISA

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. Merci de ton passage et de ton commentaire. Je m'abonne à ta newsletter comme ça, je ne raterai rien de tes publication. Je n'ose pas me lancer dans le 25X25 car j'ai tellement de stock que je ne vais pas m'en sortir!!!!!! Franchement, je ne sais pas comment je vais pouvoir suivre tout le monde!!! Je suis incorrigible.
    Amicalement

    RépondreSupprimer