vendredi 20 août 2010

CHICAGO - JOHN HANCOCK CENTER

Voici une autre page issue de mon album Chicago, il s'agit d'une page découpée à la forme des buildings de la ville qui laisse apparaitre à l'arrière une page double des photos prises d'en haut de la tour Hancock.
1ère page :
2ème et 3ème page (page double) :

9 commentaires:

  1. C'est aussi grandiosent que ces buidling !!! Tes pages sont remarquables !!! Et cette découpe des immeubles est non seulement un excercice facétieux, mais une excellente idée ! Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. exeptionnel!magnifique idée de mise en page et les photos sont extra.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! Comment as-tu fait cela ? Je n'ai pas de photos de buildings à mettre en page pour l'instant mais cela m'intéresserait de savoir ..
    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle belle composition, bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    superbes pages ! Quel magnifique travail de découpe sur la première ! C'est vraiment une super idée!
    Bon weekend.
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  6. ...Bonjour,

    ..je ne vais pas être originale ....je vias simplement te dire qu'elles sont magnifiques tes pages ..quelle patience mais ça vaut vraiment le coup.

    RépondreSupprimer
  7. Chouette idée la découpe des bulding!

    RépondreSupprimer
  8. whaouuuuuuuu quelles mises en pages superbement réussies! j'en ai le vertige...

    RépondreSupprimer