mardi 14 septembre 2010

NAPPERVILLE

Voici la suite de mon montage multiple que j'avais commencé à vous présenter hier :
La page transparente composée des deux photos (photos de droite) :

La page découpée (le rond orné de raphia permet de laisser apparaître le petit écureuil de la photo de la page suivante).

La dernière page. Compte tenu de la beauté du paysage, je ne voulais pas trop découper mes photos et j'ai donc opté pour une page très simple.

Voilà, j'attends vos commentaires (nombreux je l'espère).... A bientôt.

13 commentaires:

  1. c'est tout simplement superbe ...

    RépondreSupprimer
  2. Très beau cet enssemble de pages superposées. Que de travail de recherche et d'originalité. Bravo. Tu nous régale avec les photos de ton voyage.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! c'est génial !!! J'ai dû réfléchir un peu pour comprendre, mais ça y est j'ai trouvé. Qu'est-ce que j'aimerais savoir en faire autant....

    RépondreSupprimer
  4. Très simple, très simple... c'est vite dit, il y a quand même le découpage des cercles de la photo de droite. En tout cas bravo, c'est très beau

    RépondreSupprimer
  5. pas si simple que ca ISA, elle est magnifique cette page, beaucoup de boulot de composition, bravo à toi. et les photos sont superbes. CHTI BREIZH

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'on n'a pas la même notion de ce qui est simple, Isa. Elle n'est pas si simple que çà cette page !!! Enfin, une chose est sûre, c'est superbe ... Bravo et à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta série de pages superposées.
    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau travail ! Bravo
    Christine
    http://chrinano.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. c'est super ce type de pages multiples !! je pense qu'il faut bien cogiter pour ne pas se tromper dans les découpes !!

    Karine

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon ce petit ecureuil! Cette page en serie est tres reussie, et superbement executee. Un grand bravo!

    Scraplaet.

    RépondreSupprimer
  11. houlala c'est superbe, quelles mises en pages!

    RépondreSupprimer