lundi 13 septembre 2010

NAPPERVILLE

Une nouvelle page commentaires de l'album et sa page qui suit. Celles ci font partie d'un montage multiple, que je vous montrerai demain...
Voici la page qui suit, réalisée sur une page vison.

13 commentaires:

  1. Et bien c est super moi qui ne vais jamais nul par avec toi je voyage . Tes pages sont superbes
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes 2 pages !La déco avec le gros flocon , c'est génial ! Je suppose que tu l'as dessiné , ce n'est pas un tampon??
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup tes 2 pages ..elles sont géniales tes pages commentaires...j'ai des tampons flocons de la marque "inkadinkado" qui sont assez gros peut-être pas autant que celui là....

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta présentation des villes, avec les explications, on voyage sans bouger de chez soi; c'est génial

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes. Super les commentaires ! Beaux souvenirs....

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ta page commentaires est très sympa et invite au voyage

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ces pages d'introduction vraiment très sympas ... ça donne vraiment envie de découvrir le reste du voyage ...

    RépondreSupprimer
  8. elles sont super belles tes pages, et j'adore le gros tampon. biz

    RépondreSupprimer
  9. Décidément tes pages commentaire sont bien réussies. C'est là où l'on voit l'utilité de ces pages et qu'elles peuvent vraiment apporter un plus au décor.

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa tes pages commentaires ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Superbes décos encore une fois, les tons sont magnifiques, j'adore ! Mais je comprends pas pourquoi tu n'es pas en maillot de bain ?..............le ciel est bleu pourtant !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. deux superbes pages encore, bravo c'est vraiment très réussi!

    RépondreSupprimer