dimanche 12 septembre 2010

CHICAGO - DECORATIONS DE NOEL

Tout d'abord, un grand MERCI pour mes les nouvelles abonnées à ma newsletter et aussi pour tous vos commentaires qui à chaque fois me font énormément plaisir.
Je vous avais présenté une des pages commentaires de mon album Chicago, je vous remets ici les deux pages de photos qui suivent et qui présentent les magnifiques décorations de Noël des maisons de Geneva.


7 commentaires:

  1. De très belles photos super bien mises en valeur. Çà a l'air très sympa ces maisons magasins et elles sont très jolies avec toutes leurs déco de Noël.
    bonne journée
    Joselou

    RépondreSupprimer
  2. Superbes pages , sa fait rever
    Bisou Fabi

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages nous font réver avant l'heure ! Noël approche à grand pas !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est effectivement déjà noël.........tes pages sont superbes, j'aime beaucoup la première page écriture. LEs autres sont aussi belles rassures-toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe. Tu as recréé un univers féérique grâce à un décor au top.

    RépondreSupprimer
  6. petit côté féérique que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. oh! celles là aussi sont belles.
    Bravo

    RépondreSupprimer