lundi 4 octobre 2010

MES ORCHIDEES

Ouh la la, ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles !!! Je suis bien occupée en ce moment mais Je vous présente aujourd'hui mes orchidées, une page réalisée hier après-midi sur un modèle du dernier vendredi scrap du forum Européen. Sur la photo, on ne voit pas très bien mais j'ai rajouté de la craie rose pale (coordonnée avec les photos bien entendu).

12 commentaires:

  1. très jolie mise en page pour mettre en valeur les plus belles fleurs de la terre hihihi (pour moi!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Tes orchidées sont magnifiques et ta page les met très bien en valeur!

    RépondreSupprimer
  3. la page est aussi belle que les fleurs

    RépondreSupprimer
  4. Très belle composition avec le gabarit baroque !

    RépondreSupprimer
  5. Belle composition pour de très belles fleurs

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est magnifique; j'adore les orchidées et les couleurs des photos sont superbes.
    Scrap'micalement,
    Cathscrap

    RépondreSupprimer
  7. quelle jolie page ! bravo
    Véro
    http://vvgscrap.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  8. belle pages pour de belles fleurs
    à bientôt
    zia

    RépondreSupprimer