dimanche 22 avril 2012

SANTORIN - LE PEGASUS

Cet après-midi, j'ai rencontré mon amie scrappeuse Joselou qui m'a montré "en vrai" les pages de ses superbes albums. J'avais commencé depuis quelques temps une page inspirée d'une des siennes et cette rencontre m'a donné envie de la terminée. Je vous invite à aller faire un p'tit tour sur son blog, ça vaut vraiment le coup :http://joselouscrap.canalblog.com/archives/2012/04/22/index.html

32 commentaires:

  1. Et bien bravo Isa, ta page est super bien réussie et tu n'as pas perdu de temps. Sympa ta déco. Merci pour la "pub" de mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Joselou, c'est bien normal que je te fasse un p'tit peu de pub mdr !

      Supprimer
  2. Cette page est superbe !je m'en inspirerai bien d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo ! Tu peux bien entendu t'en inspirer !!!

      Supprimer
  3. Waouw, c'est super beau et quelles couleurs, j'adore cette association ! J'ai, moi aussi, bien envie de m'en inspirer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, je veux bien voir ton interprétation !

      Supprimer
  4. Elle est superbe ! Beau travail !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe. Ca aurait été dommage de ne pas la terminer. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zazou ! Maintenant qu'elle est finie, je suis contente de moi !!

      Supprimer
  6. waouh, ta page est superbe, j'aime beaucoup l'association des couleurs, moi aussi je m'en inspirerai bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He bien pas de problème MImi, j'attends ta version !

      Supprimer
  7. Magnifique ta page, je connais le blog de Joselou qui vaut le détour elle fait de super pages. Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup moi aussi le blog de Joselou et les pages vues "en vrai" meritent vraiment le détour !

      Supprimer
  8. Une superbe page ! Une mine d inspiration! :)

    RépondreSupprimer
  9. Quelle luminosité, quelles couleurs et prises de vues originales ... encore faut -il arriver à mettre tout ça en page, ...quelle réussite
    Mon avis et conclusion: tu devrais scrapper plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Françoise ! Moi aussi j'aimerais scrapper plus mais le nerf de la "guerre" c'est le manque de temps !!!

      Supprimer
  10. Très belle page. Beau travail !

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle page ... et merci à Joselou grâce à qui tu as pu terminer cette magnifique page qui, je le sens bien, va m'inspirer aussi !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ma page et celle de Joselou puisse t'inspirer !!! J'attends ta version ! A bientôt.

      Supprimer
  12. Ta page est de toute beauté ! Effectivement, cela aurait été dommage de ne pas la finir! Quand au blog de Joselou, je suis abonnée et ses pages sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  13. Waouh, magnifique page pleine de peps et de couleurs !

    Scrap'amitiés
    Mimou
    http://leblogdemimou.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  14. DIs moi es tu abonnée a ma newsletter et si oui viens tu de la recevoir ??? j'ai vu que tu m'avais mis un commentaire je te demande ça car j'ai l'impression qu'elle n'est pas partie c'est bizarre car je dois recevoir un mail j'ai mis le mail de mon mari et 3 heures après toujours rien !!! j'ai l'impression que j'ai a nouveau un bug !Merci isa

    RépondreSupprimer
  15. les prises de vues sont très originales et superbement mises en valeur par cette mise en page
    christine

    RépondreSupprimer
  16. Superbe page et jos en fait de trés jolies aussi en effet bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  17. je n'arrive pas a trouver le lien vers ton autre blog sur ce site ??? je voudrais trouver ce site pour le mettre sur un de mes articles qui parle de ton atelier!

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Catherine.
    Merci pour ton message. Voici l'adresse de mon autre blog (consacré à mon activité Stampin'up) : stampisa.over-blog.com Merci d'avance de parler de moi mdr ! A très bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  19. une mise en page vraiment super originale et très réussie. J'adore ! On adore toujours autant tes pages de scrap alors reviens nous vite. Bon j'adore aussi tes créas SU je te rassure... Mais mets nous vite une autre page. Bises

    RépondreSupprimer
  20. Comme tu peux voir, j'ai la possibilité de remonter le temps.....et ce n'est pas donné à tout le monde....... Je ne regrette vraiment pas car ta page est SUPERBE. Bravo à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. une très belle page et très original !

    RépondreSupprimer