mardi 10 avril 2012

BARCELONE - LE BANC ONDULEUX

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end de Pâques et que vous n'avez pas fait trop d'abus sur le chocolat... J'ai quant à moi été raisonnable !!!
Aujourd'hui nous poursuivrons notre balade dans le Parc Güell édifié par Gaudi et son gigantesque banc onduleux recouvert de céramiques. Pour cette page, je me suis à nouveau inspirée du livre "voyages", j'ai perforé mes photos pour rappeler les ronds des mosaïques...

16 commentaires:

  1. C'est une superbe page. J'aime bien l'idée des ronds perforés. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre sur les voyages est une véritable source d'idées magnifique et ta page en est la preuve. Super les ronds dans tes photos, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, nous avons été raisonnables !!!
    Oui, j'ai remarqué aussi cette mise en page sobre et efficace : j'aime bcp ton interprétation !

    RépondreSupprimer
  4. Super :) j aime bien les rOnds et aussi ce banc si original ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette page !!l'idée des ronds rend très bien !!!

    RépondreSupprimer
  6. Une page aussi originale avec ces ronds que le sont les oeuvres de Gaudi ; j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Juste ce qu'il faut de déco pour mettre en valeur tes jolies photos.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle mise en page et une jolie déco
    j'attend de le recevoir ,il à l'air super ce livre
    bisous marina

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ce parc ! très jolie page

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa cette mise en page, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. ah ces superbes mosaïques et leurs belles couleurs!!!! Trop jolie ta mise en page encore...

    RépondreSupprimer
  12. Très belle page, bonne idée les ronds perforés ! Christelle

    RépondreSupprimer
  13. Belle mise en page dynamique !

    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa la mise en page et ces petits ronds sont du plus bel effet !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  15. une très jolie mise en page !

    RépondreSupprimer