dimanche 1 avril 2012

BARCELONE - PARC GUELL

Nous voilà déjà en Avril et cela fait maintenant un mois que je ne vous ai pas posté de page... Normal, je n'ai pas été très productive ! Comme je suis restée tranquille ce week-end à la maison, j'ai pu me remettre à ma table et scrapper un peu. Je vous emmène donc aujourd'hui à Barcelone dans le magnifique Parc Guell, où j'ai pu admirer toutes ces superbes mosaïques en Novembre dernier. La mise en page de cette page a été prise dans le dernier livre Azza sur les voyages qui regorge de merveilles...

23 commentaires:

  1. très jolie cette page, c'est bizarre Isa partout où tu vas il y a le ciel bleu, c'est magique...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! J'ai hâte de pouvoir voir ce nouveau livre ...

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette page et comme dit Françoise c'est vrai que sur toutes photos, le ciel est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, bien épurée comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page c'est vrai ce livre est magnifique, je le rapporte de Cabana ainsi que les nouveautés et il faut maintenant se mettre au boulot. Amities

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page. J'attends la suite avec impatience.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un plaisir de voir de nouveau une de tes jolies pages. En effet comment fais-tu pour avoir toujours un ciel bleu partout ou tu vas? Emmènerais-tu le soleil dans tes bagages?

    RépondreSupprimer
  8. Cette mise en page est magnifique, bravo pour cette belle page ! Christelle

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de rentrer il y a deux semaines de Barcelone, quel beau parc !
    Ta mise en page met très bien ces jolies photos en valeur !

    RépondreSupprimer
  10. On a failli se croiser...J'y suis allée en décembre... Ta page est, trés jolie, sobre et met bien en valeur cette architecture magnifique

    RépondreSupprimer
  11. Ah moi aussi j'y ai pris de super photos !!! elle est très sympa ta page !

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle page très lumineuse !
    Scrap'amitiés !

    Mimou
    http://leblogdemimou.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  13. Quelle est jolie et de bien jolies photos bravo pour cette belle présentation bisous marina

    RépondreSupprimer
  14. Une belle page qui donne envie de voyage et de soleil, tu as bien fait de te remettre à ta table de scrap, c'est un vrai plaisir à regarder.

    RépondreSupprimer
  15. MA GNI FI QUE comme tout ce que tu fais, c'est trop trop beau!

    RépondreSupprimer
  16. Un livre qui va beaucoup nous inspirer tellement il est beau et ta page en est la preuve !
    Un super souvenir pour moi ... ce parc et fabuleux !

    RépondreSupprimer
  17. très jolie page dans un style sobre et efficasse que j'aime beaucoup
    christine

    RépondreSupprimer
  18. Ta page est magnifique ; je vais acheter ce livre qui m'a l'air d'une petite merveille.

    RépondreSupprimer