dimanche 27 mai 2012

BARCELONE - EN DESCENDANT DU TIBIDABO

Malgré le beau temps que nous avons eu ce week-end, j'ai pris un peu de temps hier soir pour terminer cette page commencée en compagnie de mon amie Pierrette le mois dernier.... Le modèle a été pris sur le dernier livre Azza "Les Voyages", la décoration est faite à l'encre, j'ai rajouté une figurine dentelle encrée également et quelques figurines bois pour compléter la composition.

27 commentaires:

  1. quelle profondeur c'est superrrrbe!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe !!! Ca fait plaisir de voir une de tes pages. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment très belle cette page, j'aime bcp ta déco

    RépondreSupprimer
  4. ouh! qu'elle est belle cette page, on ressent toute la fraîcheur de la verdure; la déco est sympa aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis dans ma période vert ... et je dois dire que ta page m’attire fortement, les photos sont pas si évidente que ça à mettre en valeur mais pour le coup c'est une réussite
    Bravo !
    Bis Fanny

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très belle page. Les photos sont très belles et les couleurs superbes. Bravo !
    Karine

    RépondreSupprimer
  7. Beau travail ! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.

    RépondreSupprimer
  8. Oh qu'elle est belle ta page !!Bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, j'adore les figurines sur le cadre, très bel effet. Christelle

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est superbe....encore une à mettre à ton actif! Vraiment bravo

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment très belle ta page, j'aime beaucoup cette mise en page

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour cette belle page! J'aime bcp les couleurs de celle-ci!

    RépondreSupprimer
  13. Oh j adoore! Elle est belle cette page !!! Whaouh! La décoration est parfaite! Et le travail à l encre très beau! Bravo biz Geri

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ta page Isa! Superbe effet de profondeur et très jolie déco.

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe cette page !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment très très beau ... et ta déco est superbe !

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique !
    Ta page est splendide j'adore la déco !!!

    RépondreSupprimer
  18. Elle est splendide belle mise en page et jolie déco bravo
    Scrapamitiés marina

    RépondreSupprimer
  19. Voici des couleurs que l'on ne voit pas souvent sur ton blog, dommage car ta page est ... comment dire : je ne trouve pas les mots ? Elle donne une impression de fraîcheur, de détente, de zénitude, bref, j'aime beaucoup !

    Scrap'amitiés
    Mimou
    http:/leblogdemimou.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  20. superbe page en effet ! C'est par Azza que j'ai découvert le scrap sur un salon !!!
    J'ai voulu te répondre pour le sachet de lavande mais je n'ai pas ton adresse !
    Déjà merci de ton passage sur mon blog, et pour la réponse : j'ai collé avec une pointe de colle stampin up sui fait un effet post it !
    Sinon tu peux juste mettre un petit peu de double face pour que ça tienne ! J'ai fait ces deux techniques !
    voilà à bientôt et merci de ton passage !

    RépondreSupprimer
  21. Isa elle est trooop belle ta page !!! Tu sais que j étais animatrice azza pendant plusieurs années j ai débuté avec eux ..tes pages sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine !! Ouh lala, en temps que qu'animatrice Azza, tu vas pouvoir voir les défauts mdr !!!

      Supprimer