dimanche 4 mars 2012

SANTORIN - JOUBARBES

Bonjour à toutes....
Nous sommes déjà au mois de mars et je me rends compte que je vous ai un peu délaissées depuis le début de l'année...
Le projet dont je vous parlais dans mon dernier article a vu le jour puisque depuis le 1er Février je suis devenue démonstratrice Stampin'up!... J'ai donc un peu moins de temps à consacrer à mes pages de scrap... Vous pouvez retrouver mes créations sur un autre blog à l'adresse suivante : stampisa.over-blog.com . Et je suis bien entendu à votre disposition pour organiser un atelier chez vous si le coeur vous en dit.
Comme le printemps arrive, je voulais vous envoyer aujourd'hui une page colorée, réalisée à l'occasion du dernier scraplift sur le forum de scrap Européen... A très bientôt...

18 commentaires:

  1. Superbe Isa, en effet tes magnifiques pages nous manquent!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page mais aussi très belles fleurs!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Page très lumineuse ! Bonne chance pour ta nouvelle activité ... je vais aller voir ton autre blog

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page et qui en effet nous fait penser au printemps qui approche.

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique !
    Et félicitations pour ton nouveau job ! Je file voir ton blog !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je reconnais ma page ;-) Tu as du l'attraper peu de temps après la mienne ;-)
    Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe, j'adore les couleurs et la déco toute en finesse.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  8. magnifique déco et quelles belles couleurs

    RépondreSupprimer
  9. Superbe page ,haute en couleurs !!
    Comme dit mimi elles nous manquent tes pages !!

    RépondreSupprimer
  10. Trés jolie page, félicitations et longue vie à ta nouvelle activitée Scrapamitiés Marina Scrapzen maintenant pour le scrap

    RépondreSupprimer
  11. Page gaie, colorée pour oublier l'hiver un peu long (comme d'habitude!!) j'aime beaucoup, félicitations, j'avais pensé le faire mais je savais que je n'aurais plus beaucoup de temps pour scraper alors j'ai choisi!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que ca faisait un petit moment que tu n'avais plus publié de page. Elle est très chouette !

    RépondreSupprimer
  13. Une très belle page ! Tes petites pages nous manquent ')

    RépondreSupprimer
  14. superbe page printanière je vais de ce pas visiter l'autre blog! a tout de suite!!
    christine

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie page avec de superbes fleurs. Le printemps arrive!
    Félicitations pour ta nouvelle activité. Je vais aller voir ton autre blog

    RépondreSupprimer
  16. encore une page magnifique!!!! super pour ta nouvelle activité, tu vas t'éclater, les produits stampin'up sont géniaux!

    RépondreSupprimer
  17. Et ben moi j'en ai profité de ce super stage !!! tu es une super prof !
    très belle cette page aussi !

    RépondreSupprimer