mardi 4 octobre 2011

DJERBA - LE MARCHE DE TATAOUINE

J'ai pourtant quelques pages en réserve à vous montrer mais je manque vraiment de temps en ce moment pour m'occuper de mon blog....A quand les journées de plus de 24 heures ???
Pour aujourd'hui, voici une nouvelle page (toujours la Tunisie et le marché de Tataouine). Pour la réaliser, je me suis inspirée d'une page du dernier scrap et moi ! Dites moi vite ce que vous en pensez !! A très bientôt.

8 commentaires:

  1. Très joli découpage de photos, ça rend vraiment très bien. BIzzzzz.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page ... toutes les couleurs de la tunisie sont là !

    RépondreSupprimer
  3. Très originale ! Et tes photos sont tout à fait adaptées :oD

    RépondreSupprimer
  4. Cette mise en page est superbe !j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta mise en page avec ce nouveau gabarit plein de promesse !
    Amicalement
    Chantalou

    RépondreSupprimer
  6. C'est super comme mise en page et ça va super bien avec ce style de photos !

    RépondreSupprimer