mercredi 5 octobre 2011

DJERBA - HADADA

Nous continuons notre périple à Djerba avec une page réalisée lors d'un vendredi scrap du forum "Scrap Européen"... Cette page est inspirée d'une page de Floscrap. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, ses décors sont toujours magnifiques... Sur ma page, les décors en papiers ont été gaufré et encrés.

11 commentaires:

  1. Elle est superbe ! Le gabarit est bien choisi. Il colle bien aux photos. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec ZAZOU, le gabarit est parfaitement adapté à tes photos. Tu as bien réussi à les mettre en valeur. CHTIBREIZH

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta page, finalement tu as bien fait de ne pas mettre de titre, ton papier gaufré rend très bien

    RépondreSupprimer
  4. Gaufrage bien réussi en harmonie avec les photos
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. très belle page la déco rest e discrete et met bien en valeur les photos
    christine

    RépondreSupprimer
  6. Ta version est super joli !Comme quoi une même mise en page peut donner des résultats bien différents..et je pense que je me resservirai de ta version pour une de mes futures pages !

    RépondreSupprimer
  7. très sympa cette page !!
    J'aime beaucoup le gaufrage en déco

    RépondreSupprimer
  8. Superbe et le gaufrage particulièrement bien adapté !

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant, je ne vois pas de quelle page de Flo tu t'es inspirée! mais en tout cas, le résultat est superbe. Bonnes vacances à Santorin.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe page bravo une trés belle présentation
    bon week end scrapamitiés

    RépondreSupprimer