dimanche 18 septembre 2011

DJERBA - AU BORD DE L'EAU

Je ne vous avais pas montré une page réalisée avant l'été ? Le modèle était fait avec le gabarit Vitrail mais comme je ne l'avais pas encore acheté j'ai fait au "pifomètre". Après vérification des découpes avec le VRAI gabarit, je me suis rendue compte que mes découpes n'étaient pas si mal réussies que ça (à quelques millimètres près)... Enfin, ça ne m'a pas empêchée d'investir quand même dans ce Gabarit !

13 commentaires:

  1. Très belle ! Bravo ! Moi aussi, je vais investir dans ce gabarit !

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh très bel effet, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien un grand bravo !sans le gabarit c'est du beau boulot !ta page est super joli !

    RépondreSupprimer
  4. whaouuuu quelle réussite sans gabarit et quel joli mannequin sur les photos hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'ai pas ce gabarit ... Mais bravo pour ce travail sans le bon outil !

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh! Encore de très belles pages!!! Superbe! Isa de retour dans le monde du scrap!!! Génial!!!

    RépondreSupprimer
  7. ooh! trés jolie réalisation!

    RépondreSupprimer
  8. sans gabarit ? waouw ! toutes mes félicitations

    RépondreSupprimer
  9. Mille bravos pour cette superbe page ; c'est très réussi comme toutes ces pages qui jalonnent ce blog. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle réussite Isa !
    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  11. sans le gabrarit s'est très réussi la déco est très belle
    christine

    RépondreSupprimer
  12. Très chouette page ... et en plus sans le gab !

    RépondreSupprimer
  13. moi je la trouve superbe cette page ! les photos, la déco, le travail de la craie ...tout est TOP ! Bravo Isa et tout ça sans le gabarit et ben Bravo !

    RépondreSupprimer