samedi 10 septembre 2011

DJERBA - COUCHER DE SOLEIL

J'espère que vos rentrées se sont bien passées. Me voilà revenue avec une page réalisée à l'occasion d'un scraplift sur le forum Scrap Européen où il s'agissait de copier la page qui m'avait été envoyée. Certaines d'entre vous l'ont sûrement déjà vue ! Je tenais à vous remercier pour tous vos derniers commentaires, je vois que vous ne m'avez pas oubliée ! Bon week-end à tout l'monde !

12 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques ! Ça fait rêver ...

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore cette page. Elle est magnifique et assortie à ton blog. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie et tes photos sont magnifiques !

    Scrap'amitiés
    Mimou
    http://leblogdemimou.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour; j'espère que tu as passé une bel été.
    J'adore ta page elle est magnifique et c'est vrai qu'elle est bien assortie aux couleurs de ton blog.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page Isa. Tes photos font rêver, cela doit donner un petit côté de nostalgie, tu aimerais bien y être de nouveau je suppose? Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Une page très harmonieuse, et des photos qui font rêver...

    RépondreSupprimer
  7. très jolie page et très belles photos !!

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos et très joliment mises en valeur par ta composition !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe composition avec ces tons orangés !

    RépondreSupprimer
  10. superbe page avec ces magnifiques photos j'aime beaucoup ça fait rêver
    christine

    RépondreSupprimer
  11. une très jolie page ! de superbes photos qui sont bien mise en valeur !

    RépondreSupprimer