samedi 30 juillet 2011

DJERBA - EN PLEINE MER

Bonjour tout l'monde !!!
Désolée de vous avoir abandonnées depuis si longtemps, mais j'ai vraiment manqué de temps ces derniers mois. Même si je n'ai pas été très productive, j'ai quand même quelques pages en réserve à vous montrer.
Voici donc aujourd'hui la suite de mon album sur la Tunisie et une page inspirée du livre autour de la nature.
Allez, si vous êtes toujours là, dites moi vite ce que vous en pensez ?

15 commentaires:

  1. Tjrs là!
    Super cette page Isa, j'aime bcp! Bravo!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop chargé et très chouette ! J'aime beaucoup ! Bon retour ! ;oD

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ! Contente de te retrouver. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bein c'est une page très sympa avec de belles couleurs douces !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis toujours là!!!
    Ta page est très chouette. J'aime beaucoup.
    Bises et bon retour

    RépondreSupprimer
  6. toute en harmonie cette page, je la trouve superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je suis toujours là, mais encore un peu en vacances pour la dernière semaine.
    Bien contente de te retrouver sur ton blog; ta page est vraiment magnifique, toute en douceur. Et en plus elle nous fait un peu oublier ce temps grisonnant.
    Bon retour

    RépondreSupprimer
  8. Toujours là Isa pour venir admirer tes pages, toujours aussi superbes! j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. et oui toujours présente pour voir tes belles pages ;)
    Encore une belle d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  10. et oui très jolie cette page ... j'espère qu'on en reverra d'autres prochainement ...dur dur de reprendre le rythme !!

    Karine

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie mise en page avec un effet de courbes superbe.

    RépondreSupprimer
  12. Cela faisait longtemps ! Contente de te retrouver avec une nouvelle page bien sympathique !

    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle page !!! C'est vrai que le temps file et nous manque !!!

    RépondreSupprimer
  14. Je la trouve superbe cette page !

    RépondreSupprimer