lundi 12 septembre 2011

DJERBA - BAPTEME DE L'AIR

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, qui m'encouragent à me remettre au scrap et à publier sur mon blog. Pour aujourd'hui, je vous propose une page assez simple qui n'est pas une de mes préférées, mais je tenais à garder un souvenir de ces photos puisqu'il s'agissait du baptême de l'air de mes enfants. J'ai inséré le billet d'avion en plus. Si vous avez des conseils à me donner pour l'améliorer, je suis preneuse ! Merci !

5 commentaires:

  1. Je la trouve très belle moi. J'aime beaucoup les petits avions. J'aurais peut-être mis un fond noir au lieu de bleu mais ça il n'y a qu'avec les photos qu'on voit ce que ça donne. En tous cas mes compliments sont toujours sincères. J'aime beaucoup ce que tu fais alors fais-nous encore de belles pages qui nous font rêver. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis d'accord... j'aurais mis une autre couleur de page

    RépondreSupprimer
  3. oui je suis d'accord une autre couleur de page et peut être de papier car le ton principal est brun oranger et le papier aussi. Peut-être aussi glisser le billet dans une enveloppe où on pourrait le tirer pour éviter de voir tout ce blanc mais sinon ta mise en page est très bien. Bizzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait plaisir de voir de nouveau des pages sur ton blog!
    Cette page est sympa. Effectivement, le blanc du billet ressort peut etre plus qu'il le faudrait...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. moi je la trouve très jolie ta page et super l'idée du billet d'avion !

    RépondreSupprimer