mercredi 4 mai 2011

DJERBA - VACANCES AVENTURE

Nous poursuivons notre périple sur Djerba avec cette page inspirée du Livre sur la Nature... Vous allez vous dire : "Isa n'est pas très originale". Je l'avoue, j'ai toujours beaucoup de mal à créer une page toute seule, il me faut un modèle à chaque fois, sinon je suis perdue ! Les Tampons à droite et à gauche sont mis sur mousse 3D et les titres en haut et en bas sont tamponnés directement sur la page. Les traits du haut et bas sont fait à l'encre avec une bande de scotch repositionnable. Alors ? qu'en pensez vous ?

26 commentaires:

  1. scraptoujours4 mai 2011 à 09:12

    superbe Isa,même si tu t'es inspirée d'un modèle tu as donné une plus-value à ce modèle avec cette page, je pense que je vais m'en inspirer aussi
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette page. Tu as bien fait de la copier. Ces formes font un effet très oriental. Et puis tu sais les livres sont là pour ça. Si on ne copie pas, on s'en inspire, parfois même inconsciemment.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette page et encore plus belle que "l'originale", et je vais très vite m'en inspirer. Merci Isa

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !
    J'ai hâte d'avoir ce livre !
    Moi aussi, il me faut toujours un modèle.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette mise en page et je trouve que même si tu t'es inspirée de quelque chose d'existant, elle est très jolie et originale à sa façon! Donc tu peux être fière de cette page aussi bien que de toutes les autres!
    Ce que j'aime bien c'est la photo centrale qui prend une nouvelle forme baroque!

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais tu n'es pas la seule à qui il faut un modèle pour démarrer une page, moi je fais partie de celle-là. En tout cas ta page est superbe, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. heureusement que les livres sont faits pour nous inspirer car je suis comme toi, incapable de créer! ta page est superbe, j'adore, abuse de la copie hihihi

    RépondreSupprimer
  8. Non seulement il me faut l'inspiration d' un modèle mais quelquefois j'y réfléchi pendant quelques jours après la réalisation est plus rapide.
    Ta page est très jolie et malgré tout originale, bravo!!

    RépondreSupprimer
  9. Page très sympa!!

    RépondreSupprimer
  10. Les pages, c'est fait pour s'en inspirées ! Et de toute façon, au final, tu arrives toujours à trouver le petit plus qui fait son originalité ! Elle est très chouette ta page !

    RépondreSupprimer
  11. C'est difficile de toujours créer, alors parfois on s'inspire, parfois on copie mais la page réalisée est toujours une nouvelle création !
    Bravo pour tes dernières pages !
    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  12. Moi, je n'ai pas le livre ; je découvre donc la mise en page ! Ta réalisation est superbe et fait rêver !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ta page est très réussie et les petites "étiquettes" sont un plus ! On s'inspire toutes de présentations pour lesquelles on flashe !

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi il me faut toujours une base à partir de laquelle je démarre ... après chacun met sa touche personnelle dans son interprétation d'une page. Dans ce cas, la touche est très chouette ... c'est une très belle page !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  15. Moi je la trouve super jolie ta page !Tu y a mis ta sauce et c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  16. J'en suis au même point que vous. Je pense quand même que les visites sur les blogs permettent de s'imprégner de certaines réalisations. Qu'on le veuille ou non, je ne suis pas sûre qu'on ne copie pas quelqu'un, un jour??????
    En tout cas, ta page est très belle. Je vais de ce pas regarder le bouquin!!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  17. Bah moi j'ai pas le livre alors j'ai l'impression que tu es au contraire très orginale, lol ! Ta page est superbe et puis les livres sont là pour ça. Tes tampons et tes effet d'encre sont très réussis.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. ta page est très réussie ! les détails sont faits à la perfection. félicitations et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  19. moi aussi j'ai besoin d'un exemple et puis je la travaille à ma façon car il y a tj un truc que j'ai envie de changer mais même ...moi je trouve ta page très belle !!!

    RépondreSupprimer
  20. Je viens de découvrir ton site via Soscrap et je suis conquise.
    Tes pages sont sobres et bien décorée, comme j'aime
    Bravo

    RépondreSupprimer
  21. inspirée ou pas elle est très jolie cette page j'aime cette composition sobre et originale
    christine

    RépondreSupprimer
  22. Je n'avais pas repéré cette mise en page dans le livre, donc ta page a le mérite de me montrer une bien jolie mise en page et grâce au petit plus de chacune, une réalisation jolie, harmonieuse et lumineuse à souhait.

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup ta façon de scrapper toutes tes pages sont jolies j'aimerais faire du scrapp mais je manque de temps !!! je te remercie pour ton commentaire qui me fait découvrir ton univers !!!

    RépondreSupprimer
  24. Superbe page. J'aime beaucoup. Crois-moi, tu n'es pas la seule à chercher de l'inspiration, c'est difficile d'innover à chaque fois.
    Bisous et merci de ta fidélité

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie page !!
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer