lundi 2 mai 2011

DJERBA - LA PLAGE DE L'HOTEL

Je continue ma série "Djerba" avec cette page réalisée lors du vendredi scrap du Forum Européen. Cette fois-ci c'était Léa qui proposait sa page. Le papier bleu est un papier qui m'avait servi en encadrement. Je le trouvais bien en harmonie avec mes photos. Voici donc ma version (largement inspirée au niveau des décors) du livre sur la photo unique.

11 commentaires:

  1. Très bon choix de papier ! Ta page est très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. scraptoujours2 mai 2011 à 17:21

    belle réussite pour cette page le papier donne un bel effet et ton décor se devait de ressembler à celui du livre... Bisous Isa

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page ... les couleurs sont superbes !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes pages, elles sont superbes, une très belle harmonie dans les décors et les couleurs, bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. trop belle ta page et tout ce bleu donne envie de partir!!! j'adore ta déco c'est trop chouette!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe. Ta page respire les vacances. Bravo. Pour la déco, j'aime beaucoup ta déco mais chez toi, on ne boit pas???????? Restez au soleil sans boire, c'est pas terrible MDR Je précise des boissons non alcoolisées évidemment toujours MDR
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette version. Ta déco est super

    RépondreSupprimer