dimanche 1 mai 2011

DJERBA - LA CAVERNE D'ALI BABA

Bonjour,
Je vous souhaite une bonne journée en ce 1er Mai. Comme c'est la journée du travail, j'ai décidé de ne rien faire aujourd'hui... Enfin si, je scrappe. Merci pour vos commentaires sur ma page d'hier. Pour répondre à la question de Céline, les formes sont faites dans un papier texturé, il ne s'agit pas de sable.
Aujourd'hui, une page toute simple dans sa réalisation mais qui me permet une fois de plus d'avancer sur l'album de nos dernières vacances. J'ai colorié au crayon craie les frises figurines dentelles dans les tons marrons mais on ne voit pas très bien le détail sur la photo. Dommage car ça rend bien en vrai !

5 commentaires:

  1. Super ces dernières pages! Un coup de coeur pour celle d'aujourd'hui!
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les coloris de cette page! C'est doux et très sympa! Tes traits sont faits avec des feutres?
    Gali

    RépondreSupprimer
  3. quelle harmonie dans les couleurs c'est super joli!

    RépondreSupprimer
  4. Douceur et harmonie sur cette page qui est bien jolie. Bravo et re-bizzz

    RépondreSupprimer