samedi 30 avril 2011

DJERBA - TATAOUINE

Je ne suis pas très productive en ce moment mais voici une page réalisée rapidement ce soir et inspirée d'une page du livre "Autour de la Nature". Merci à toutes pour vos commentaires, c'est un vrai plaisir de vous lire...

13 commentaires:

  1. elle est sympa !! je la trouve mieux que celle du bouquin ...

    pourtant je ne suis pas fan de ce gabari mais là c'est sympa comme tout !!

    Cookie

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très sympa ta page ! C'est du sable que tu as mis en déco ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore le livre mais ta réalisation est très jolie !
    Bon dimanche .

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'es peut-être pas très productive mais ce que tu fais est très sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta page !De belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! C'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  7. scraptoujours1 mai 2011 à 18:28

    Super Isa se relance, sympa tes pages jolies couleurs..jolies pages, continue...

    RépondreSupprimer
  8. très belle page!
    Quel gabarit as tu utilisé?
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette mise en page, jolies couleurs et déco sympa ... une belle page, quoi !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. très sympa cette page encore, elle est très originale et ta déco est très mimi!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup. Je retrouve cette couleur bleue qui me rappelle bien la Tunisie.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe ! Les tons sont très harmonieux et la mise en page originale.

    RépondreSupprimer