dimanche 13 mars 2011

MES 40 ANS - A TABLE

Voici aujourd'hui une page déjà réalisée depuis un petit peu de temps... Petit à Petit, je continue l'album de mes 40 ans, il faut que j'avance !!! Les décors sont des tampons posés sur mousse 3D.
Vite à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez....

12 commentaires:

  1. j'aime bcp !! et l'idée des tampons sur mousse 3D donnent un bel effet de relief

    Cookie

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette page Isa. J'aime beaucoup le décor. Tu vois même en papotant sur le chat tu bosses dur!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ces petits tampons en 3D ! Ca donne toute l'originalité de la page !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime beaucoup les couverts mis en 3D. Ils sont mignons comme tout. C'est une très belle page.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Du même avis que les autres ! Très jolis ces petits tampons posés en 3D !

    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  6. jolie page, dommage que... les assiettes sont vides on se serait bien invitée...

    RépondreSupprimer
  7. Super les tampons en 3D, ça donne beaucoup de personnalité à la page.

    RépondreSupprimer
  8. c'est superrrrrrrrrrr j'adore ta déco!!! j'imagine que le reste de l'album va être tout aussi festif!

    RépondreSupprimer
  9. Jolie page et belle déco, bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie déco bien appropriée !

    RépondreSupprimer
  11. Belle réalisation et l'idée du 3D est excellente.
    Bravo et bizzz

    RépondreSupprimer
  12. une très belle page ! et la déco est parfaite ça donne super bien en 3D

    RépondreSupprimer