lundi 28 février 2011

NEW YORK

Je tiens vraiment à vous remercier pour tous vos commentaires.... Je suis bien contente d'avoir de la lecture et surtout votre avis à chaque mise à jour. Je voudrais souhaiter la bienvenue à Marie-France et Nanoue et vous informe que vous êtes maintenant 67 abonnées au compteur de mon blog.. Ca me fait vraiment plaisir...
Aujourd'hui, je vous montre ma première page double, réalisée avec le gabarit Paris-Istanbul. Grâce à Karine, mon animatrice, j'ai réalisé des décors en gauffrage et réhaussés par de l'encre...
La première page :

La page ouverte :

Détail du décor : (gauffrage et encre)

Il ne me reste plus qu'à faire le verso... mais ça attendra un peu....Vite vite, à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez !!!

18 commentaires:

  1. Superbe !!! Très beau travail ! :oD

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette page double. Très joli le travail de gaufrage. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. waouh !!! superbe double page ... on dirait que le gauffrage est fait sur du papier de cuivre !! j'aime bcp le rendu ... ça me tente de tenter cette technique a la crop !!

    cookie

    RépondreSupprimer
  4. c'est une belle page, pour moi, elle reflète bien l'ambiance NY, enfin je suppose j'y suis jamais allée. Régale nous encore avec d'autres pages
    scraptoujours

    RépondreSupprimer
  5. Wouah ! sublimes les gauffrages. Ca rend bien. Très belles pages.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. whaou ! superbe et je suis de l'avis des autres fan : le gaufrage est sublime !
    Bisous

    ps :désolé pour le tirage au sort !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle page double; et le gaufrage est super bien réussi. Bravo

    RépondreSupprimer
  8. whaou!
    très belle page!
    J'aime beaucoup ton gauffrage: comme l'a dit Cookie, on a l'impression que tu l'as fait sur du cuivre!

    RépondreSupprimer
  9. Ton gaufrage est très réussi. Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Très belle pages. Le gaufrage est superbement fait, tu n'auras rien à apprendre le 27, tu es déjà une pro ! Bisous, Agnès

    RépondreSupprimer
  11. c'est tellement beau qu'on dirait que tu as employé un papier de déco spécial!!! vraiment superbe ce montage!

    RépondreSupprimer
  12. Un grand bravo pour cette double page !!le gaufrage .....TOP!les motifs sont en parfaite harmonie ,c'est super!!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour le gaufrage très réussi ,j'aime beaucoup la couleur du papier !
    Bravo pour ta double page avec des photos pas faciles à mettre en page mais ce n(est que mon avis !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique et le gaufrage est exceptionnel !

    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la couleur du papier et le gaufrage donnent vraiment l'impression "vieilles pierres".

    RépondreSupprimer
  16. une bien jolie mise en page ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  17. Je ne trouve pas de mots assez forts pour te dire que c'est......sublime
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer